Hidden places

I loved my time in Hawaii, it’s always a dream to return again…

Boulevard de/of perspectives

(English follows French)
Ces endroits cachés, dont on ne soupçonnerait pas l’existence, qui ont un petit je-ne-sais-quoi d’attrayant, de mystérieux. Comme ce temple hindou. Au beau milieu de Kauai et de la culture hawaïenne, moderne et ancestrale, et de toute la protection qui l’entoure.

– Si tu as encore un peu de temps, je te conseille vivement le temple hindou, me dit Minna, cette finlandaise venue à Hawaï pour méditer.

Un temple hindou? Ici? Oui! Je ne m’y connais pas du tout en hindouisme, mais j’aime bien l’aura un peu énigmatique qui règne autour de cette religion et de la culture qu’elle amène.

– J’irai demain matin Minna. Tu y seras?
– Non, les bus ne s’y rendent pas…
– Je t’y amènerai!

La route est belle, il y a des chutes magnifiques et une rivière sinueuse qui s’étend longuement, calmement, à perte de vue. Le silence et une odeur…

View original post 634 more words

Leave a Reply

